Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 17:20

 

 

 

 

Le bonheur de ces gens de briser les rêves

Ne me donne que plus envie d'exaucer les miens

Ce moment où j'atteindrais mes fins

Jusqu'à leur accomplissements, je n'aurais de trêve

M'élever au-dessus de leurs vies aussi misérables soit-elles

Dans ce ciel nocturne je déploie mes ailes

Vous n'aurez ni mon âme ni ma vie

L'une n'a jamais existé et l'autre s'enfuit

Vos espoirs sont miens et je les emporterais là-haut

Où lentement je les réduirais en morceaux

Je vois leurs yeux emplis de dégoût et de jalousie

Enviez-moi! Car enfin je quitte cette agonie

Joli rêve n'est-ce pas?

Celui d'un Humain passant de vie à trépas.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Liens