Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 20:14

 

 

 

 

Depuis toutes ces années j'y croyais

Pensant avoir pris la distance nécessaire

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire

Toutes les nuits, ils viennent me hanter

Rêves ou cauchemars, je n'en ai pas conscience

Pour moi ce sont juste des réminiscences

De ce passé monstrueux que je traîne

Qui m'a fait devenir tel que je suis

Cette Aconit qui a poussée d'une graine

A cause de mon poison, l'on me fuit

Je l'ai distillé partout sur mon passage

Désormais ils viennent tous réclamer compensation

Pas un seul pour avoir pitié de moi dans mon entourage

Juste des zombies envieux de soumission

Ils veulent m’arrêter, m'agenouiller sur ce sol dur

Mais mon regard restera à jamais fixé vers le futur

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Liens