Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 12:03

 

 

 

 

Les gouttes de pluie s'écrasent sur mon visage

Cachant mes pleurs accoudé à la fenêtre

Je prend ma dernière cigarette pour étouffer mon mal-être

Et tente de l'allumer, mes yeux perdus dans le paysage

La cendre me brûle les doigts, mais je l'ignore

Douleur insignifiante comparée à celle qui me dévore

Ce sois-disant Dieu où est-il à présent ?

Ni son regard, ni sa main ne ce sont posés sur moi

Une vie pieuse pour finir par perdre la Foi

Déçu encore par ce Tout Puissant

Le mégot m'échappe, tombe en tournoyant...

Je le poursuit, mes bras s'écartant lentement

Ce geste... Pour prouver à tout ceux qui me diffament

Qu'il me reste de la force et de l'envie

Pour me laisser tomber, m'écrasant sur un trottoir de Paris.

Au détour d'un sentier, une charogne infâme...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Liens